IFT18-Rencontrez Deli à cette exposition alimentaire

IFT18-Rencontrez Deli à cette exposition alimentaire

L'événement annuel IFT18 Food Expo est l'exposition de pensée la plus créative dans le domaine de la science alimentaire. Plus de 20 000 professionnels de l'alimentation scientifique du monde entier se réuniront pour des conférences scientifiques et des foires alimentaires annuelles afin de présenter plus de 1 000 exposants de l'industrie alimentaire.

Deli Foods apporte les principaux produits :sirop de riz et protéine de riz à cette exposition.20 ans d'expérience dans la production et l'exportation ont rendu nos produits plus professionnels et compétitifs.Brown sirop de riz et clarifié sirop de riz l'utilisation du riz comme matière première est plus conforme à la structure alimentaire des gens modernes et plus saine. protéine de riz est sont très populaires sur le marché. La structure d'une alimentation saine a toujours été notre objectif.Vous pouvez goûter des prototypes d'aliments et de boissons, comprendre la science alimentaire et appliquer de nouveaux produits et services de leur choix.Transformer les connaissances collectives en solutions innovantes pour aider à promouvoir la sécurité alimentaire, la nutrition et la durabilité sur notre planète.

Grâce aux derniers résultats de recherche, aux solutions innovantes et aux thèmes prospectifs dans le domaine de la science et de la technologie alimentaires, nous pouvons explorer nos objectifs et nos visions et nous défier mutuellement, apprendre comment les principales entreprises utilisent les derniers produits développés scientifiquement pour répondre aux besoins changeants des consommateurs.
Food Expo rassemble le plus grand fournisseur de matières premières alimentaires, d'équipements et de services dans l'industrie alimentaire, la recherche et la conception professionnelles, les ingrédients, la sécurité et la qualité, la technologie, l'équipement, la transformation, l'emballage, la fabrication, les fournisseurs et les acheteurs de produits alimentaires du monde entier.

À mesure que le nombre d'exposants augmente, cette exposition aura plus d'occasions de comprendre les nouveaux produits et les tendances, les nouveaux développements et les tendances futures de l'alimentation et de la science alimentaire.

Les heures d'ouverture de l'IFT18 Food Expo sont de 10 h à 17 h le lundi 16 juillet et le mardi 17 juillet et de 10 h à 16 h le mercredi 18 juillet.

Couleur Sirop de RizProtéines de riz de qualité alimentaire-DeliFoods

Laisser une rediffusion

Retour haut de page

Entrer en contact

Nous répondrons à votre e-mail sous peu!

IFT18-Meet Deli at this food expo

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
IFT18-Meet Deli at this food expo

IFT18 annual event food expo is the most creative thinking exhibition in the field of food science.More than 20,000 scientific food professionals from around the world will gather for science conferences and annual food fairs to showcase more than 1,000 food industry exhibitors.

Deli Foods brings main products:rice syrup and rice protein to this exhibition.20 years of production and export experience has made our products more professional and competitive.Brown rice syrup and clarified rice syrup using rice as raw material are more in line with modern people’s dietary structure, and more healthy.Hot-sell product food grade rice protein is are very popular in the market. Healthy diet structure has always been our pursuit.You can taste food and beverage prototypes, understanding related to food science and application of new products and services of their choice.Transform collective knowledge into innovative solutions to help promote food security, nutrition, and sustainability on our planet.

Through the latest research results, innovative solutions and forward-looking themes in the field of food science and technology, we can explore our goals and visions and challenge each other, learn how leading companies use the latest scientifically developed products to meet changing consumer needs.
Food Expo gathers the largest provider of food raw materials, equipment, and services in the food industry, professional research and design, ingredients, safety and quality, technology, equipment, processing, packaging, manufacturing, suppliers and food buyers from around the world.

As the number of exhibitors increases, this exhibition will have more opportunities to understand new products and trends,New developments and future trends in food and food science.

IFT18 Food Expo hours are from 10 a.m. to 5 p.m. on Monday, July 16, and Tuesday, July 17, and 10 a.m. to 4 p.m. on Wednesday, July 18.

Rice Syrup ColorFood Grade Rice Protein-DeliFoods

Leave a Replay

Scroll to Top

Get In Touch

We will answer your email shortly!