Quelle est la meilleure protéine de chanvre ou la whey ?

Quelle est la meilleure protéine de chanvre ou la whey ?
18 / 100

Qu'est-ce que la protéine de chanvre ?

La protéine de chanvre est une sorte de protéine végétale. La poudre de protéine de chanvre fait référence au matériau en poudre qui a été fabriqué à partir de graines de chanvre. Il contient la proportion la plus appropriée d'acides gras insaturés et d'acides aminés essentiels, de fibres, d'éléments minéraux riches tels que le phosphore, le magnésium, le calcium, le fer, le manganèse, le zinc et le cuivre.

Qu'est-ce que la protéine de lactosérum ?

La protéine de lactosérum provient de la production de fromage et est généralement séchée en poudre pour les compléments alimentaires. De nombreux produits à base de protéines de lactosérum sont concentrés en filtrant le lactose et les cendres, ce qui donne des produits dont la teneur en protéines atteint généralement 80%. Le lactosérum contient principalement de la protéine de lactosérum alpha et de la bêta-albumine, en particulier des acides aminés à chaîne ramifiée. La protéine de lactosérum et la protéine de cannabis ont une composition différente en acides aminés, mais toutes contiennent des acides aminés essentiels. Selon le département américain de l'Agriculture, une cuillerée de poudre de protéines de lactosérum contient 120 calories, 24 grammes de protéines et moins de 1 gramme de matières grasses. La protéine de lactosérum contient plus de protéines par once que le cannabis.

Quelle est la différence entre la protéine de chanvre et la protéine de lactosérum ?

Protéine de lactosérum produite comme sous-produit de la fabrication du fromage. Dans le processus, le lactose est soigneusement filtré. Cependant, s'il y a des résidus de lactose dans le produit, il ne peut pas être annoncé comme des produits non laitiers. D'autre part, la protéine de chanvre est une protéine végétale. Bien que la protéine de lactosérum soit facile à digérer, la protéine de chanvre est plus facile à digérer car elle manque de la base laitière de la protéine de lactosérum, ce qui la rend difficile à traiter pour l'estomac humain. De plus, il est sans danger pour les végétaliens et les végétariens, tandis que la protéine de lactosérum n'est sans danger que pour les végétariens en raison du risque de résidus laitiers.

La poudre de protéines de lactosérum et la poudre de protéines de chanvre peuvent répondre efficacement à vos besoins en protéines alimentaires. La protéine de lactosérum par cuillerée contient plus de protéines que la protéine de chanvre ; cependant, la protéine de chanvre contient des graisses et des fibres insaturées qui sont bonnes pour la santé cardiaque et sont bonnes pour la prévention des maladies et la régulation intestinale. L'American Heart Association souligne que la plupart des adultes consomment plus de protéines qu'ils n'en ont besoin, et cela n'encourage pas un régime riche en protéines. Les aliments extraits des graines de chanvre contribuent à une alimentation saine. L'USDA encourage les Américains à manger des aliments végétaux car ils réduisent le risque de nombreuses maladies.

Wuhu Deli Foods Co., Ltd est le fournisseur spécial de poudre de protéines de chanvre en Chine avec des équipements professionnels de haute qualité et de la meilleure matière première. Si vous êtes intéressé par la poudre de protéines de chanvre, vous pouvez choisir Wuhu Deli Foods. Et visitez notre site internet : www.delimfg.com.

Laisser une rediffusion

Retour haut de page

Entrer en contact

Nous répondrons à votre e-mail sous peu!

Which is better hemp protein or whey?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Which is better hemp protein or whey?

What is the hemp protein?

Hemp protein is a kind of plant protein. Hemp protein powder refers to the powdered material that has been made from hemp seed. It contains the most suitable proportion of unsaturated fatty acids and essential amino acids, fibers, rich mineral elements such as phosphorus, magnesium, calcium, iron, manganese, zinc and copper.

What is the whey protein?

Whey protein comes from the production of cheese and is usually dried to a powder for dietary supplements. Many whey protein products are concentrated by filtering lactose and ashes, resulting in products with protein content usually up to 80%. Whey mainly contains alpha-whey protein and beta-albumin, especially branched-chain amino acids. Whey protein and cannabis protein have different amino acid composition, but all contain essential amino acids. According to the U.S. Department of Agriculture, a spoonful of whey protein powder contains 120 calories, 24 grams of protein and less than 1 gram of fat. Whey protein contains more protein per ounce than cannabis.

What is the difference between hemp protein and whey protein?

Whey protein produced as a by-product of cheese production. In the process, lactose is carefully filtered out. However, if there is lactose residue in the product, it can not be advertised as non-dairy products. On the other hand, hemp protein is a plant protein. Although whey protein is easy to digest, hemp protein is easier to digest because it lacks the dairy base of whey protein, which makes it difficult for the human stomach to process. In addition, it is safe for vegans and vegetarians, while whey protein is safe only for vegetarians because of the risk of dairy residues.

Whey protein powder and hemp protein powder can effectively meet your dietary protein needs. Whey protein per spoonful contains more protein than hemp protein; however, hemp protein contains unsaturated fats and fibers that are good for heart health and are good for disease prevention and intestinal regulation. The American Heart Association points out that most adults consume more protein than they need, and it does not encourage a high-protein diet. Food extracted from hemp seeds contributes to a healthy diet. The USDA encourages Americans to eat plant foods because they reduce the risk of many diseases.

Wuhu Deli Foods Co., Ltd is the special hemp protein powder suppliers in China with high quality, best raw material, professional equipment. If you are interested in hemp protein powder you can choose Wuhu Deli Foods. And visit our website: www.delimfg.com.

Leave a Replay

Scroll to Top

Get In Touch

We will answer your email shortly!